FAQ

L'article que je souhaite est indisponible ?

L'indisponibilité d'un article ne dure jamais plus de 24 heures, nous vous invitons donc à revenir sur notre site dans les 24 prochaines heures.

Quel prestataire prend en charge ma livraison ?

Vos colis sont expédiés soit par Colissimo, soit par Chronopost avec un suivi de celui-ci. Dans le cas où votre commande est en plusieurs colis vous recevrez plusieurs notifications de livraison de ces colis.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison peuvent varier en fonction du nombre de commande à traiter.

Nos produits sont livrés en moyenne au bout de 10 jours à l'adresse de livraison que vous avez choisi.

Il peut arriver que votre commande mette jusqu'à 40 jours en cas de très forte activité. C'est pour cela que la livraison vous est offerte.

Pourquoi je n'ai pas mon numéro de suivi de suite ?

Nos entrepôts étant basé à l'étranger nous ne pouvons vous communiquer le numéro de suivi que une fois votre commande arrivée en France.

Pourquoi je reçois ma commande dans deux colis différents ?

Votre commande est arrivée incomplète et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez que dans le cas où notre en entrepôt principal ne dispose pas de la totalité du stock de votre commande, nos autres entrepôts prennent le relais. Ainsi votre commande peut être expédiée en plusieurs colis.

Comment être éligible à un remboursement ?

Si votre produit est en cours d'expédition, vous devrez attendre la réception du produit afin de nous le renvoyer et de pouvoir enclencher une demande de remboursement.

Un remboursement s'effectue suite à un retour du produit.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

 Les frais de renvoi sont à votre charge.